Le processus des Roolos

Un chemin singulier

La première série des Roolos de l’Expérience est composée de 12 Roolos qui constituent la « base » du processus, les facettes qu’il semble indispensable de questionner pour commencer un travail de développement personnel.

12 Roolos pour 12 facettes communiquant entre elles, par étapes progressives.

Chaque Roolo propose une expérience pratique (par exemple, travailler sa relation à la patience).

Chaque Roolo pose une suite de questions en rapport avec l’étude de la facette proposée (par exemple : dans quelles circonstances suis-je impatient ?)

Chaque Roolo requiert de passer un temps avec soi, en introspection. Ce temps peut être estimé à environ 2-3 heures par semaine.

Il est préférable de se munir d’un cahier (ou de créer un fichier numérique) entièrement dédié au Roolos de l’Expérience et de le conserver sur soi pour y noter les expériences, les réponses et son ressenti.

Le processus des Roolos a besoin de temps pour s’ancrer durablement et déboucher sur une véritable transformation personnelle. Chaque chemin est singulier. Cependant, la majorité des testeurs a passé entre 8 et 12 semaines en compagnie des 12 premiers Roolos.

Il est possible de joindre l’équipe des Roolos via le site internet afin de poser des questions sur le déroulement du processus et partager son cheminement.

Alors, prêt à commencer l’expérience de ta transformation personnelle ?

D’autres séries de Roolos sont en cours de développement. Elles proposeront de nouveaux aspects d’auto-coaching et de développement personnel  comme : surmonter un obstacle en activant ses ressources personnelles.

D’ici 12  mois, grâce au crowdfunding (lien) mis en place, les Roolos franchiront une nouvelle étape pour devenir un coffret de Roolos imprimés, disponible en boutique.

Les Roolos de l'Expérience